Les Cobayes de l'Imaginaire

Prix : 14,90 € 

162 pages

EAN : 9782930884080

Format ebook
Prix : 7,90 €
EAN : 9782930884127

Marc Kieslov, fonctionnaire international, voit sa vie basculer tout à coup à l'âge de 38 ans. Les événements s'acharnent sur son sort, comme pour l'anéantir. Il parvient toutefois à préserver son identité, tandis que de vieilles obsessions le rattrapent et exaltent son imaginaire, l'entraînant dans un univers des plus singuliers.

Malgré les dangers qui  menacent, Marc se laisse séduire par  la belle Augusta et s'adonne aux joies de la volupté charnelle, en attendant la chute définitive du rideau.

 

Ce roman, étrange, écrit sous forme de fantaisie intimiste teintée de gravité, évoque le drame de l'homme face à l'arbitraire d'une réalité souvent en trompe-l’oeil.

Biographie

 

Arny Iancu a servi dans l'enseignement au Canada, puis, dans la diplomatie, notamment en Europe centrale et orientale, au Proche-Orient et en Afrique sub-saharienne. Il est l'auteur de deux autres romans : « Caresser la cime des arbres » (Riveneuves Editions, 2009) et « Les fantômes n'ont pas de pudeur » (La Société des écrivains, 2012) ainsi que d'un recueil de nouvelles « Des fous et des morts » (La Société des écrivains, 2013)

           Poussière de Lune soutient l'ONG Memisa.